regard animalier

J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co

 C'est la mode des "BOX", il y en a sur tout les thèmes, pour tout les goûts et même pour les animaux. Alors c'est souvent pour chien et chat, mais là j'ai eu envie de tester la box pour furet !!!

 

 J'AI VOULU LES TESTER POUR PLUSIEURS RAISONS :

- Tout d'abord car on en trouve pas souvent pour furet,

- Ensuite ce sont des box "fait maison" et pas "industrielle" comme j'ai pu le tester pour moi et qui m'avait souvent déçu par leur contenue.

- Et aussi pour le petit coté "surprise" et découverte.

- Les thèmes sont tous différents.

Alors je commence avec :

J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co

Le thème "halloween" est un thème plutôt sympa surtout pour une petite boule de poils aux dents de vampire !

Alors c'est parti... je réserve ma Box en septembre pour une livraison à partir du 15 octobre...

Nous sommes le 27 octobre et je viens de recevoir ma box !!!!

Attention déballage !!!!

Whaooo y a même une toile d'araignée !!!
Whaooo y a même une toile d'araignée !!!
Whaooo y a même une toile d'araignée !!!

Whaooo y a même une toile d'araignée !!!

Liloo fonce la première et va faire un petit tour d'inspection, une fois tout passé en revue ça donne ça :

J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co

C'est vraiment superbe, le tissu des dodos et magnifique, on ne se rend pas trop compte sur la photo mais il est en satin et les motifs sont argentés.

Vous êtes sur que ça ne s'enlève pas les motifs.... j'essaie quand même...
Vous êtes sur que ça ne s'enlève pas les motifs.... j'essaie quand même...
Vous êtes sur que ça ne s'enlève pas les motifs.... j'essaie quand même...
Vous êtes sur que ça ne s'enlève pas les motifs.... j'essaie quand même...
Vous êtes sur que ça ne s'enlève pas les motifs.... j'essaie quand même...

Vous êtes sur que ça ne s'enlève pas les motifs.... j'essaie quand même...

Liloo a trouvé une proie et elle s'acharne dessus !!!

(pauvre petite marionnette)

J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co

Après un bon moment de jeu j'ai installé les dodos dans sa cage et les doudous dans son lit.

J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co

Voici en détail le contenu de la box :

 

Je ne suis vraiment pas déçu, c'est vraiment joli et bien rempli.

Même si le harnais et les cornes elle a du mal à les supporter.

Merci à toi Jennyfer pour cette très jolie box d'halloween.

Je pense que je prendrai la prochaine box, peut-être une box pour noël ???

J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co

  Résultat de recherche d'images pour "euros logo"

Les prix sont entre 40€ et  44€ (sans les frais de port)

 

 

Les box sont très copieuses !!! plein de surprises utiles.

Les articles sont de bonne qualité.

L'emballage est toujours soigné.

 La petite toile avec les araignées dans la box d'halloween  : j'adore !!

 

En point négatif je dirais que c'est un peu dommage d'avoir reçu la box d'halloween si tard, j'aurais aimé pouvoir profiter du thème un peu plus longtemps.

Et voici la box suivante :

J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co

Je la pré-commande le 1er décembre pour être sur de la recevoir car les quantités sont limitées.

Nous sommes le 21 décembre et la box vient d'arriver, alors déballage en photo :

J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co

Comme la précédente box, c'est vraiment très joli et bien garni, mes princesses sont vraiment contente, même les friandises sont appréciées, et pourtant elles sont difficiles.

Et voilà les dodos dans la cage :

J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co

Voilà le descriptif :

 

1 Hamac cachette

1 Poche cachette rembourrer

1 Couverture

1 jouet grelot

1 jouet bonnet

1 sachet de friandise

1 magnet a frigo

1 déco pour sapin "effet biscuit" 

 

 

 

2 Tissus possible, choix aléatoire!

 

dodos-and-co c'est pas que des box, c'est aussi des dodos, des friandises naturelles, des harnais...

Alors j'ai testé un dodo et un sachet de friandise :

J'ai choisi un couffin cachette rigide et un sachet de cœurs de canard déshydratés.

Avant de passer commande vous devez savoir que Jennyfer a énormément de demande, alors le temps d'attente peut-être très long.

Pour ma première commande j'ai attendu 5 mois. Mais le travail est vraiment superbe.

Et les friandises sont vraiment appréciées par mes 2 louloutes (alors qu'elles sont très difficiles). Même ma chatounette les adore.

J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co
J'ai testé...Les ferret box de chez Dodos-and-Co

Alors elles n'ont pas trop pigé comment s'en servir, mais Jennyfer m'a donné une petite technique qui devrait fonctionner : mettre à l’intérieur une petite couverture.

et ça marche le coup de la couverture !!!

et ça marche le coup de la couverture !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article