regard animalier

J'ai testé... la box surprise des dodos de Mélo

Etant toujours accro aux dodos, quand je découvre une nouvelle créatrice de dodos et qui fait, en plus, des box surprises pour furet, alors forcément je craque !!!

Rien n'est trop beau pour mes princesses.

Je tombe par hasard sur la page de Mélodie qui propose différentes box surprises, alors j'en commande une, par curiosité, pour l'effet de surprise et surtout pour voir mes princesses déballer leur cadeau.

 

Voila ce qui était précisé sur sa page :

La première box est disponible

Elle contient 3 accessoires dont 1 pour vous :

- Un grand tapis de jeux 60*60 cm

- Un hamac double 40*40 cm

Une surprise pour vous

Le tissu sera une surprise lorsque vous recevrez votre box. 

Cette première box est à 40€ frais de livraison inclus.​​​​​​​

J'envoi mon chèque, 4 jours après ma box est envoyée et 7 jours après je la reçois dans ma boite aux lettres.

Déballage en images :

J'ai testé... la box surprise des dodos de Mélo
J'ai testé... la box surprise des dodos de Mélo
J'ai testé... la box surprise des dodos de Mélo
J'ai testé... la box surprise des dodos de Mélo
J'ai testé... la box surprise des dodos de Mélo

Le tissu est vraiment magnifique, j'adore !!

Le travail est de qualité et le petit cadeau pour moi (un attrapeur de rêve), trop mignon !

Encore une fois, je ne suis pas déçu.

Bravo à toi Mélodie et Merci pour cette jolie box fufu.

J'ai testé... la box surprise des dodos de Mélo
J'ai testé... la box surprise des dodos de Mélo

Je vous invite à consulter sa page :

Voici quelques exemples de sa fabrication :

 

  Résultat de recherche d'images pour "euros logo"

Le prix est de 40 € (pour la box furet)

 

 

En premier de dirais que j'adore le concept de la box surprise.

Le travail ainsi que le choix des tissus, est de qualité.

Le temps d'attente est très court : 1 semaine entre la commande et la réception.

Le prix est vraiment abordable pour ce qu'elle contient.

Après quelques échanges de messages, j'ai pu constater que Mélodie est une personne à l'écoute et très gentille.

 

En point négatif je dirais qu'il y avait trop de détailles dans la description de la box et du coup l'effet de surprise a été un peu spoiler. Mais ça n'enlève en rien la qualité de la box.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article