regard animalier

J'ai testé... les dodos du royaume des dodos

J'ai testé... les dodos du royaume des dodos

Etant à la recherche de dodos originaux et confortables pour Liloo ma furette, je me suis mise à la recherche du DODO parfait.

Ceux du commerce sont pas mal, mais j'en ai déjà un qui m'a lâché au bout de 4 lavages.

J'ai trouvé, sur internet, 3 sites de personnes qui fabriquent votre dodo sur mesure.

Vous choisissez le modèle, la taille, les tissus, la déco...

et hop vous recevez votre dodo unique dans votre boite aux lettres.

J'ai tout de suite accrochée ce concept, alors j'ai voulu tester !!!!

J'ai fais donc 3 commandes.

...et j'ai reçu la première.

Le site s'intitule au royaume des dodos :

 Il y a énormément de choix, on passe des heures à regarder les créations de Laetitia.

Et y en a pour tous les animaux : rat, cochon d'inde, furet, lapin, chat... 

Tout est si joli, j'ai vraiment mis beaucoup de temps à m'arrêter sur un article.

J'ai donc choisi un hamac panier et pour qu'il soit super confortable j'ai pris les options rembourrage et polaire à l'intérieur.

voici le résultat :

J'ai testé... les dodos du royaume des dodos
J'ai testé... les dodos du royaume des dodos
J'ai testé... les dodos du royaume des dodos

Il est juste MAGNIFIQUE !

Dès que je l'ai reçu je l'ai vite mis en place et ma petite Liloo n'a pas hésité une seconde à sauter dedans.

De tous les dodos de sa cage c'est celui qu'elle préfère. Malgré les fortes chaleurs du moment, elle fait quand même ses siestes dedans.

J'ai testé... les dodos du royaume des dodos
J'ai testé... les dodos du royaume des dodos
J'ai testé... les dodos du royaume des dodos

Je suis vraiment contente de ce dodo et je referais une commande sans hésitation.

Je reviendrais dans un petit moment pour vous parler de mon dodo après plusieurs lavages.

  Résultat de recherche d'images pour "euros logo"

Vous avez des dodos à tout les prix à partir de 3 €, les prix varient en fonction de la taille et des options.

 

 

Alors en premier je dirais que le dodo est de très bonne qualité. C'est vraiment du joli travail.

La livraison a été très rapide (8 jours à partir de la date de la commande).

Il y a énormément de choix aussi bien dans les modèles que dans les tissus.

Les prix sont très abordables (comparé à ceux du commerce).

Il y a plusieurs mode de paiement et de livraison.

Une fois terminée, votre commande est affichée sur la page facebook du site.

 

 

En point négatif je dirais qu'une fois qu'on en a commandé un... on en veut d'autres !!!

 

N'hésitez pas à consulter sa page facebook afin de suivre son activité :

 

Je vous met quelques photos de ses créations prisent sur son site, histoire de vous mettre l'eau à la bouche :

... et il y en a encore beaucoup d'autres...

 

Cet article fait parti d'une toute nouvelle rubrique qui s'intitule :

J'AI TESTÉ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article