regard animalier

J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif

 

Et voilà ma deuxième commande de dodos !

Le principe est le même que pour la première :

On choisit son modèle, ses tissus, sa taille, ses options.

Il y a vraiment beaucoup de choix et des tissus magnifiques.

Le site est carrément super joli à lui tout seul.

Je vous invite à aller y faire un tour il y en a pour tous vos animaux.

 

Alors tout d'abord on commence par le déballage et la découverte :

J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif

Encore une fois, me voilà totalement enchantée.

C'est vraiment un travail magnifique.

Merci à toi Enora pour cette qualité de travail.

 

 

J'ai choisi une couverture d'angle, qui s'adapte parfaitement à la taille des étages de la cage.

On ne voit pas très bien sur la photo mais l'intérieur est en velours couleur prune.

J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif

Puis un hamac clim'dodo avec une cachette pour dormir à l'intérieur et une poche qui se ferme à l'aide d'une fermeture éclair pour y glisser un pain de glace ou même une bouillotte, en toute sécurité.

J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif

Il m'a paru évident de choisir le tissu de l'age de glace pour ce dodo clim'.

Le résultat est tout simplement magnifique !

Je suis vraiment très contente et je recommanderais d'autres dodos sans hésiter.

Je me dépêche de tout installer pour pouvoir admirer ma petite Liloo dans ses nouveaux dodos.

J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif

Et voilà la meilleure des testeuses, qui je pense à approuvé ses nouveaux dodos.

J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif

Je reviendrais un peu plus tard pour vous parler de mes dodos après plusieurs lavages.

  Résultat de recherche d'images pour "euros logo"

Vous avez des dodos à tout les prix à partir de 5 €, les prix varient en fonction des options, de la taille, des tissus...

 

 

Pour commencer je dirais que le travail est de très bonne qualité.

Les livraisons sont rapide. (environ 15 jours à partir de la date de la commande suivant si il y a beaucoup de demmande ou pas).

Il y a du choix aussi bien dans les produits que dans les tissus.

Le site est très agréable à consulter.

Vous avez le choix entre plusieurs mode de livraison.

Vous recevez un petit message une fois votre commande en préparation et une fois celle-ci partie.

Enora fait souvent des promos, des offres super sympa ou des petits cadeaux glissés dans vos colis.

 

Au risque de me répéter, je dirais qu'en point négatif, une fois que l'on a goûté aux dodos d'Enora, il est difficile de se contenter d'une seule commande.

 

N'hésitez pas à consulter sa page facebook afin de suivre son activité :

 

Je vous met quelques photos de sa création, afin d'avoir un petit aperçu :

 

 

Cet article fait parti d'une toute nouvelle rubrique qui s'intitule :

J'AI TESTÉ...

VOICI D'AUTRES COMMANDES :

Et voilà une deuxième commande !!

le hamac fleur et le hamac spatial... pour faire de jolis rêves !!!

(ça faisait un petit moment qu'elle me faisait envie cette fusée)

Regardez, même l'emballage est superbe !!!

J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif

*******

Là, j'ai craqué sur le tissu croco, et comme ça je teste différents modèles pour voir ceux qu'elles préfèrent.

Le hamac cookie et le doudou  as de coeur :

J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif

*******

Le hamac anti-chute et le hamac montgolfière avec des tissus spécial noël, le tout dans un joli emballage avec une carte toute mignonne offerte avec :

J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif

*******

Voilà le hamac cabane avec le joli tissu reine des  neiges. Et oui on est des princesses alors faisons les choses bien.

Petit cadeau offert avec cette commande, et les cadeaux ça fait toujours plaisir... Alors merci à toi Enora !

J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
J'ai testé...Les dodos de chez au dodo créatif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article